Engelberg est une petite ville suisse, situé au pied d’un massif alpin. Hormis la pratique des sports d’hiver, la ville d’Engelberg et ses environs offrent de magnifiques paysages et une occasion unique et facile de plonger dans la nature au coeur de l’Europe.
Engelberg, une belle étape au coeur de la Suisse et au pied des montagnes
Les paysages suisses au printemps sont vraiment splendides. Il faut dire que l’herbe y est verte et elle n’a pas encore été brûlé par le soleil. Et puis surtout dans les hauteurs on voit encore les sommets enneigés.
Les Alpes suisses à Engelberg
Les montagnes, c’est peut-être en Suisse que l’on y trouve les plus beaux spécimens d’Europe. D’ailleurs tout à côté d’Engelberg il y a la Jungfrau et les Bernoises.
Un lieu authentique et préservé
A Engelberg, lorsque l’on ne sait pas trop quoi faire on se lance dans une randonnée tout simplement en suivant la rivière. On se laisse ensuite ensorcellé par les paysages et les surprises que nous offre la nature. Le long du petit chemin on trouve des airs de repos « aménagés » où il est possible de faire un feu et de partager un repas avec des amis. Des points d’eau jalonnent également le parcours. Décidément, la Suisse est un pays à part.
crédits photos: Yann Vernerie