Le Belvédère le plus connu de la ville de Lisbonne, Sao Pedro de Alcantara
Lisbonne, découverte d’une ville au charme indémodable
Une balade, une de plus, appareil en bandoulière, porté par le vent, les coups de blues et la curiosité. De ce voyage il en restera quelques photos, mais aussi des souvenirs et une idée, celle de retourner un jour à Lisbonne, peut-être en été… profiter des belles nuits étoilées.
Matériel photo? comme d’habitude un vieux Leica M6 d’une petite trentaine d’années et quelques films Ilford HP5+ 400 asa. une technologie venue d’un autre siècle…
Balai incessant de mouettes et de pigeons au bord de l’eau
Les photos de Lisbonne en noir et blanc
Un petit air de San Francisco à LisbonneLes ruelles envoutantes de LisbonneImage d’Épinal à LisbonneDes montées des descentes et des balades romantiques inoubliablesUne locataire de la ville de Lisbonne, la temps d’une vie passe si vite…Les recoins de la capitale portugaiseAmas de plaques commémoratives à LisbonneDes paons en liberté, se pavanent sur les murailles du château, LisbonneUne longue file d’attente pour visiter la tour de BelémSur les bords du Rio Tejo, LisbonneDans les hauteurs de la ville de Lisbonne, un café, un peu de musique, le bonheur.Lisbonne, à la recherche de la lumière
Crédits photos : Escale de nuit – Yann
Êtes-vous d'accord avec notre politique de gestion des cookies?